URGENCE - PREMIERS SECOURS

URGENCE - PREMIERS SECOURS

cliquez sur les images pour les agrandir

URGENCES - PREMIERS SECOURS DÉFIBRILLATEURS SEMI-AUTOMATIQUES DÉFIBRILLATEURS AUTOMATIQUES ARMOIRES DE SÉCURITÉ BRANCARDS PLIABLES EN 2 BRANCARDS PLIABLES EN 4 OU 8 CIVIÈRES CHAISES PORTOIRS URGENCE - PREMIERS SECOURS

Hygicare spécialiste de la vente et location de matériel médical à Marseille 13010 vous propose une gamme de matériels de 1er secours, brancards, chaises portoirs et défibrillateurs.

Efficaces et faciles d’utilisation, les défibrillateurs sont fiables pour tous, même sans formation minimum, grâce à leur aide interactive. Avec leurs pictogrammes, leurs icônes lumineux et leurs messages vocaux clair, ils guident toutes les étapes de la réanimation cardio-pulmonaire pour un sauvetage en toute sécurité.
Conçu pour une utilisation publique, ils autorisent en 3 étapes, l’administration d’un traitement rapide et efficace contre les arrêts cardiaques soudains, optimisant les soins de 1er secours avant l’arrivée des services de premières urgences.

Les armoires murales permettent de protéger et de sécuriser le défibrillateur contre une utilisation non-autorisée et tout abus accidentel ou intentionnel.
Les armoires murales se déclinent en plusieurs versions : armoires intérieure ou extérieures, avec ou sans alarme, fonctionnant sur secteur ou sur batteries.

Les brancards pliants avec système de balancier ont une structure en aluminium haute résistance et tissu étanche, ignifugé et anti-fissuration. Légers, ces brancards se plient dans leur longueur et/ou dans leur largeur ce qui les rend faciles à transporter.

Les civières de catastrophe sont pliables en 2, avec roues et stabilisateurs. Leurs structures en aluminium haute résistance et tissu étancheles rendent fiables et solides en toutes circonstances.

Quant  au brancard cuillère, ou civière de relevage, il est constitué de deux parties que l’on détachera et que l’on glissera de part et d’autre de la victime puis que l’on réunira pour n’en former qu’une seule, et ainsi la positionner sous le patient sans le déplacer.

La chaise portoir, sans être un brancard, permet de répondre à une difficulté de brancardage, notamment pour descendre une personne habitant dans un étage, dans des escaliers, ascenseurs.

Elle sera utilisée en règle générale dans les milieux exigus et lorsque le patient ne doit pas garder une position horizontale. La chaise portoir est à structure haute résistance en alliage d’aluminium, elle peut être équipée d’accoudoirs et de 2 ou 4 roues  pivotantes, elle  permet un déplacement sur la plupart des surfaces avec un minimum d’effort.

Le plan dur avec immobilisateur de tête est utiliser pour immobiliser la colonne vertébrale d’une victime s'il y a suspicion d'un traumatisme.
Il peut également être utilisé pour relever une victime allongé au sol dans un espace étroit avant de la déplacer.  En immobilisant le corps entier, ainsi que la tête, le plan dur permet de respecter son axe tête-cou-tronc et de limiter toute aggravation d’une éventuelle lésion de la moelle épinière au cours du transfert ou du transport.

L' aspirateur de mucosités, le coupe-ceinture, le brise-vitre, la couverture de survie, le drap de transfert, l'immobilisateur de tête ou la sangle araignée sont des dispositifs indispensables en situation d'intervention.


Pour toute demande de vente ou location de matériel médical, Hygicare vous propose de
se déplacer sur Marseille, Aix en Provence, Aubagne, Bandol, La Ciotat...

  • Vous êtes intéressé ? Contactez-nous :
  • Par téléphone : 04 91 79 52 81
  • Par mail :
Retour